Chargement ...
408114190b083d4c25b62ac50fb4ec72

© Jean Bermes © Kopla Bunz

Die Geschichte vom Soldaten

Kammerata Luxembourg & Kopla Bunz

03/06/2021

CAPE - Centre des Arts Pluriels Ettelbruck
1 place Marie-Adélaïde
L-9063 ETTELBRUCK
Luxembourg


Courte description:

Un jeune soldat rentre chez lui en permission et rencontre le diable. Il fait un marché avec lui et échange son violon contre un livre qui a le pouvoir de le ...
plus

partager : 
 
 

Description

Un jeune soldat rentre chez lui en permission et rencontre le diable. Il fait un marché avec lui et échange son violon contre un livre qui a le pouvoir de le rendre très riche. Seulement, après avoir fait fortune, le soldat se rend compte qu'il lui manque l'essentiel et il finira par tout perdre, emmené par le diable en Enfer. En collaboration avec l'ensemble Kammerata Luxembourg et en coproduction avec le CAPE, la compagnie Kopla bunz remet en scène cette pièce de théâtre musicale intimiste, composée par Stravinsky durant son exil en Suisse pendant la Première Guerre Mondiale sur des paroles du poète suisse Charles-Ferdinand Ramuz et conçue pour un théâtre ambulant.

=============

Désolé, afin de respecter la distanciation et les mesures sanitaires en vigueur, nous ne pouvons actuellement pas offrir la vente en ligne. Merci d'adresser votre demande à notre Billetterie par téléphone ( +352 2681 2681 | Lu-Ve 13:00-18:00) ou par e-mail à billetterie@cape.lu. Merci pour votre compréhension.

Pour tout tarif réduit (enfants, étudiants, autres) veuillez contacter le +352 47 08 95-1 ou vous présenter dans un de nos points de vente.