Chargement ...
concert-audience

Rétrospective de la saison 2019 - focus sur les faits les plus marquants

Des évolutions positives pour les ventes digitales, une fréquentation des points de vente physiques qui ne désemplie pas tout comme un centre d’appel fortement sollicité sont autant de signes qui présagent un avenir prometteur pour la billetterie nationale.

« Déjà 17 ans d’existence ! Une telle longévité conforte luxembourgticket encore plus dans son rôle d’expert de la billetterie » déclare Luc Wagner, Directeur de l’Alac. « Notre offre dite 360°, à savoir en ligne, sur place et par le biais de notre call-center couvre tous les canaux de vente – afin de garantir une plateforme d’achat complète aux clients de toutes générations – et de servir de relai aux multiples solutions pour les organisateurs ».

Les leviers de performances commerciales ont été analysés et force est de constater que pour plusieurs services, le plein potentiel n’a pas encore été atteint.

« 2020 est une année certes spéciale avec cette crise sanitaire qui nous contraint à mettre notre activité principale entre parenthèses pendant quelques mois, mais nous la considérons surtout comme une opportunité pour nous réinventer et revenir la saison prochaine avec un business model étoffé d’offres commerciales supplémentaires. » conclut Luc Wagner.

Veuillez découvrir la synthèse du rapport d’activité 2019 

 

partager :